Saturday, January 22, 2011

Les trois temps. :)

Cette semaine, nous avons appris comment comprendre un programme de visite. Nous avons lu une brochure touristique qui décrit ce que pouvons nous faire si nous allons passer à Bruxelles. Le temps le plus utilisé est le futur simple. Le futur indique une action qui se produira à l'avenir. Les terminaisons du futur sont: ai-as-a-ons-ez-ont. J'ai mémorisé les verbes irréguliers, parce qu'ils ont une règle différente dans la formation de leur forme du futur. À part du futur, nous avons également discuté le temps présent continu. On y utilise pour parler de l'action en cours. Un autre temps est le futur antérieur. Il indique une action à remplir avant une autre action. 


Nous avons aussi appris comment écrire une lettre de vacances. S'il y a des mots inconnus, j'utilise le dictionnaire pour m'aider. Et enfin, nous avons discuté le pronom « on ». On utilise le pronom « on » pour remplacer les gens, quelqu'un et nous. 


Mon esprit est déjà plein de temps que j'ai pour étudier leur encore et encore. :D

No comments:

Post a Comment